notre histoire
En 2002 Michèle Levy, à l’époque directrice commerciale de la marque Apostrophe, est contactée par une marque de renommée mondiale pour habiller leur personnel de vente. Au vu du succès de cette première demande, elle décide de développer cette branche au sein même d’Apostrophe. Très rapidement, les demandes affluent.
Prendre son indépendance
En 2004 Michèle décide de quitter la marque Apostrophe pour ouvrir sa propre entreprise spécialement dédiée à l’uniforme institutionnel. C’est donc cette année-là que nait la marque Atelier image, devenue en 2012 Atelier Saint Honoré. Depuis sa création, cette petite entreprise regroupant seulement 3 personnes a su s’entourer de modélistes et de façonniers fidèles. Elle doit ses performances à la parfaite complémentarité présente au sein de son équipe. Ainsi, Atelier Saint Honoré assure des collections répondant précisément aux attentes du client.
Evolution
En 2012, après obtention de son diplôme de commerce et relations internationales, Kelly intègre Atelier Saint Honoré. Ce duo mère fille passionné et complice, mixe parfaitement la modernité à l’expérience. Grace à son gout aigu de la mode et à son regard nouveau, Kelly a insufflé une touche très contemporaine au sein de l’Atelier. En charge de l’accompagnement client personnel, Kelly s’occupe également du choix des matières, des orientations stylistiques, ainsi que du suivi de production. Totalement complémentaires et attentionnées, le duo sait s’adapter à la perfection aux besoins de leurs clients.
En 2016, Atelier Saint Honoré développe un partenariat avec Apostrophe et la filiale ASH by Apo voit le jour.
Grâce à ce mariage, et au support financier d’Apostrophe, les clients « grands comptes » peuvent être intégré au portefeuille client de l’entreprise.
Ash by Apo mets donc au service des grandes marques internationales toute l’équipe créative et technique de la marque française Apostrophe, ainsi que l’expérience et la connaissance d’Atelier Saint Honoré sur les problématiques de l’uniforme.